Bulga Mor Wiki
Advertisement

Résumé[]

Avatar Icones Physique Mental

Elfef

Elfem

Elfe i f

Elfe i m

  • Vitesse :

Rapide

  • Force :

Faible

  • Constitution :

Fluet

  • Agilité :

Alerte

  • Dexterité :

Adroit

  • Intelligence :

Savant

  • Charisme :

Rayonnant

  • Volonté :

Influençable

  • Perception :

Clairvoyant

  • Souffle :

Endurant

Background[]

Les elfes sont des êtres fins et élancés, élégants et adroits. La race elfique se décompose en de nombreuses ethnies, chacune caractérisée par une morphologie et une culture propre. De nombreux traits sont toutefois communs à la plupart de ces ethnies. Généralement les elfes présentent ainsi un visage fin et ovale aux yeux en amande et à la chevelure soyeuse, leur physique est jugé agréable par les humains et leur vaut une réputation flatteuse, parfois même l'admiration des hommes. Leurs oreilles se terminent souvent en pointe, et ils n'ont aucune pilosité à l'exception de leurs cheveux. Leur taille varie entre 4 et 6 pieds, les elfes féminines étant aussi grande et musclée, parfois plus, que les hommes. Fluets bien que finement musclés leur poids dépasse rarement les 150 livres.

Selon l'ethnie leur peau va du blanc le plus pâle au noir le plus profond, en passant par toutes les couleurs : bleu, vert, violet ou doré. A ce propos notons que le terme d'elfe noir désigne chez les elfes les renégats de chaque civilisation et n'a rien à voir avec la couleur de leur peau, par interprétation erronée les humains nomment ainsi les elfes noirs de peau, et cette erreur est passée dans le langage commun, d'autant plus facilement nombre d'elfes renégats ayant tenté de conquérir le pouvoir à Neufeldorf étaient effectivement noirs de peau. Celà ne veut pas dire pour autant que les dits elfes noirs sont maléfiques ou hors la loi. La fondation de Neufeldorf est dûe à un elfe noble venu à la tête de sa maisonnée s'installer hors de portée des guerres civiles qui déchiraient sa patrie. Le quartier elfique de la citadelle est reconnu comme étant le plus vieux quartier de Neufeldorf et certains de ces batiments, dont la citadelle elle même, datent d'il y a plus de 2000 ans, ce qui représente quelques générations de suzerains à peine étant donné la longévité phénoménale des elfes. On ne s'étonnera donc pas de l'orgueil des elfes nobles qui estiment que la cité leur appartient. Le quartier de la citadelle, aussi nommé quartier royal reste l'un des principaux lieux de résidence des elfes dans la cité, et accueille peu de représentants d'autres races.

D'autres elfes préfèrent les profondeurs des quartiers souterrains, d'autres encore qualifiés d'elfes sylvains et représentant une importante communauté elfique, sont restés proches de leurs racines sylvestres et habitent toujours dans les vallées boisées où il construisent leurs demeures dans les arbres. Presque tous les bois, ou les parcs de Neufeldorf sont des havres de vies pour ces elfes sylvains, qui savent se montrer fort discrets.

Advertisement